Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Triumph annonce un nouveau modèle

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Triumph annonce un nouveau modèle

« Quelque chose d'énorme arrive… » Voila comment est présenté la vidéo balancée sur la toile aujourd'hui par Triumph. Plutôt aux abonnés absents cette année malgré ses efforts pour faire évoluer sa gamme Trail avec le Tiger 800, la marque anglaise se met à surfer sur la mode du Vintage Hipster avec le renouveau dans sa gamme Bonneville.


Les premières images ont filtré à travers la vidéo et qui seront présentés officiellement le 28 Octobre prochain ( 15 jours de patience donc !). Le plus célèbre des petits roadsters fait donc peau neuve pour 2016 et avec l'arrivée des normes Euro4, on se doute qu'il proposera l'ABS de série. Reste maintenant à savoir quel look il va arborer, mais à la vue du teaser, les lignes semblent plutôt modernes et moins épurée que sa version ancienne.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire