Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : une course de Honda CT110 made in Top Gear

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : une course de  Honda CT110 made in Top Gear

Qui ne connaît pas Top Gear, l'émission automobile (et un peu moto parfois) de la BBC la plus déjanté de la planète. À l'occasion de leur Top Gear Festival qui a lieu à Sydney en , c'était l'occasion pour l'émission de balancer sur la piste les véhicules et défis les plus improbables de la planète. Et le deux roues n'a pas fait exception avec une course de Honda CT110. Il s'agit de petites mobylettes de 110 cm3 qui servent essentiellement aux postiers Australiens pour la livraison du courrier.


Qui dit mobylette, dit que ça se traîne sur la route (oui, oui, même avec un kit !). Et bien notre cher May se demande s'il est possible d'aller vite avec ce genre de machine ? Rien de mieux donc que d'organiser le premier GP Moto de CT 110. Le résultat est plutôt drôle à regarder. Surtout sur la position des pilotes qui finissent par tellement se coucher pour prendre de la vitesse (sans compter que s'accrocher aux autres c'est tellement plus drôle) qu'ils se retrouvent sur le porte-bagages.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire