Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : Wash Day

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Wash Day

Pourquoi il n'y aurait que sur News Auto et le Blog Sexy des jolies filles en train de laver des voitures. Nous aussi sur le Blog moto nous y avons droit !


Donc c'est chose faite. Je vous présente donc le « jour du lavage », Une petite vidéo mettant en scène trois jolies demoiselles vêtues uniquement de maillots de bain.


Ce qui est regrettable, c'est que la moto qui a la faveur de se faire frotter les rétros est un custom du nom de Suzi Q. J'aurai préféré une jolie sportive ou un gros roadster. Mais bon, je suis sûre que vous trouverez bien d'autres atouts à cette vidéo un peu courte. Promis, si j'en trouve d'autres, vous en serez les premiers informés.









Pour voir la vidéo ici.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca tombe bien ma bécane aurai besoin d'un lavage soigné...(Surtout vu le temps qu'on a en ce moment) elle est toute sale la pauvre...C'est combien le lavage?

Chez le pachiderme bleu y a pas ce genre de prestation...dommage.

Pour le maillot de bain par contre ça va pas être possible...mes voisins sont du genre "coincés" et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

Plus sérieusement les vidéos de demoiselles faisant semblant de laver des bagnoles ou des motos...ça deviendrait pas un peu lassant?

Voilà un vrai débat!

Par Anonyme

Quando la smetti di copiare i post senza citare la fonte?

Par Anonyme

En français dans le texte : "c'est pas sympa de pomper des news sans citer la source" :non:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire