Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Dans Moto / Sport

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Il est le Champion du Monde en titre du Moto2 et il est Français. Celui-là est un Johann Zarco que les Anglais de crash.net ont mis en lumière dans une vidéo qui annonce ses ambitions pour la saison 2016. Il s'agira bien sûr de doubler la mise avant de se lancer en MotoGP si une belle opportunité se présente. En attendant, il est bon de profiter de son accent britannique bien de chez nous.


Johann Zarco est un talent et il va vers 26 ans. En Grand Prix, c'est déjà un âge canonique si bien que le destin devra être forcé pour que sa vélocité puisse s'exprimer parmi l'élite. La concurrence sera rude cette saison en Moto2 avec Rins et Lowes par exemple. Mais en même temps, il faudra travailler pour 2017.


Deux pistes s'offrent à notre compatriote. KTM qui est proche d'Ajo, patron de son team qu'il adore. Et pour lui, l'affection compte beaucoup. Puis Suzuki qui ne sera sans doute pas capable de garder sa perle Maverick Viñales convoité par Yamaha notamment. Tech3 lorgne aussi sur Zarco mais à déjà 26 ans, le Français n'est plus considéré à Iwata comme un espoir à former vers un guidon d'usine. Viñales en revanche…



Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les pilotes qui ont du talent n'ont généralement pas trop de souci à se faire. Si on compare au SBK, c'est maintenant que Guinto a un titre en poche, même à 33 ans, que les Teams Usine s'interressent à lui. Pas de souci à se faire pour Johann.

Par Anonyme

 Pas d'accord! à sa place, je me ferais beaucoup de soucis, encore faut-il savoir se poser les bonnes questions...

Par Anonyme

Vinales convoité par Yam pour 2017/2018...à la place de QUI ?? Tech3 ne prend pas de pilote sans l'aval de Yam, il est trop vieux, c'est mort. Il pourra avec beaucoup de chance faire une ou 2 saisons Motogp chez Katoche avec un pilote expérimenté. Sinon il pourra enquiller 5 saisons en Moto2 comme les tauliers qui y sont déjà Corsi, Aegerter, Luthi...et à 30/32 piges aller jouer en SBK jusqu'à 35/37 ans ....puis  ouvrir un bistrot ou faire taxi......

Par Anonyme

 Le king c'est Siméon, il est trop classe:lover:

Par Anonyme

TGV... Vinales à la place de qui? ben à ton avis?... La priorité de Yamaha c'est de garder Lorenzo (et il savent que Ducati est sur le coup), c'est pas faire injure à Rossi que de dire qu'il n'est plus l'avenir de Yamaha, et ça n'a rien a voir avec le talent, juste que le temps passe et tout les pilotes passeront par là, sa seul chance de rester c'est si Jorge s'en va... ce qui pour moi me semble peu probable (sauf si Ducati montre un très gros potentiel et si Yamaha n'a pas vérouillé Jorge avant)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire