Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - MotoGP: Pedrosa et ses 250 Grands Prix !

Dans Moto / Sport

Vidéo - MotoGP: Pedrosa et ses 250 Grands Prix !

Ce week-end, c'est le Grand Prix d'Italie qui sera tout dévoué à Rossi, même si le Mugello est un des terrains préférés de Lorenzo. Mais un autre sera là-bas, avec quelque chose qu'il fêtera : Dani Pedrosa.


Non, ce n‘est pas son contrat renouvelé pour deux ans qui fera l'objet d'une célébration. Mais le fait que l'étape toscane du calendrier MotoGP sera son 250ème départ en Grand Prix. Triple Champion du Monde, avec une couronne en 125 et deux en 250cc, l'équipier de Marc Márquez fait partie des 10 pilotes de l'Histoire ayant gagné le plus de courses. En l'occurrence 51.


Il compte aussi 142 podiums d'une carrière commencée le 8 avril 2001 lors d'un Grand Prix du Japon défié à l'âge de 15 ans. Il aura l'occasion d'étoffer encore un peu plus ce palmarès jusqu'en 2018. Mais pas sûr qu'il prenne la couronne qui lui manque tant : celle du MotoGP.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire