Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

Dans Moto / Sport

Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

Brillant vainqueur du dernier Grand Prix de Grande Bretagne de MotoGP, Maverick Viñales a non seulement concrétisé pour la première fois en MotoGP. Il a aussi offert sa première réalisation à Suzuki depuis 2007. Le tout au terme d'une course parfaite. Mais ce que l'on découvre, c'est qu'il s'était entrainé sur le tracé le bougre !


Mais que l'on se rassure. Il n'y a là pas matière à contestation ni à scandale. L'Espagnol de 21 ans, avant les hostilités de Silverstone, s'était juste essayé à la voiture de course au volant d'une barquette Radicale mue par un moteur de Suzuki Hayabusa.


Au passage, voilà Valentino Rossi prévenue : non seulement il va retrouver le top gun Maverick dans ses pattes en 2017 chez Yamaha, mais en plus il semble aussi goûter aux bolides à quatre roues. Un nouveau loup dans la bergerie après Lorenzo…



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire