Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - MV Agusta: Lewis Hamilton nous cause de sa Dragster

C'est une version spéciale de la Dragster chez MV Agusta que l'on appelle LH44. Il y en aura 244 et elle est érigée à la gloire de Lewis Hamilton Champion du Monde de Formule 1 de l'année pour le compte de Mercedes. Qui est aussi actionnaire de la marque de Varese. Ce faisant, le même Hamilton entre dans le monde de la moto comme l'avait fait Ayrton Senna en son temps.


Dans cette vidéo, le Britannique nous fait part de sa passion pour la moto et de sa satisfaction d'avoir pu contribuer à tel projet. Du coup, on s'attarde sur les détails qui font de cette moto un engin bien spécial pour inconditionnels du pilote.


Affublée de matériaux nobles, la bête est équipée du trois cylindres donné pour 140 ch. Au du battage effectué, il y a fort à parier que cette exclusivité se paiera au prix fort.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire