Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - MV Agusta: une série limitée Lewis Hamilton

Dans Moto / Salon

Vidéo - MV Agusta: une série limitée Lewis Hamilton

Lorsque le Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton disputait il y a quelques semaines le Grand Prix d'Italie, il se faisait remarquer en faisant fumer la roue arrière d'une moto en quittant le paddock. Un geste annonciateur d'une série spéciale au sein de la gamme MV Agusta qui va sortir une Dragster tout à sa gloire. Le Britannique rejoint ainsi Senna qui avait sa F4 du même constructeur.


Seulement ici, la relation est peut-être un moins spontanée puisque AMG Mercedes est dans le capital de MV Agusta. Et on rappellera que la Britannique est pilote de l'écurie Mercedes. Ceci dit, la marque assure que Lewis Hamilton s‘est penché sur cet opus pour lequel il assume certains choix comme ces pièces rouges anodisées.


Des roues Borrani de même couleur sont aussi au programme et le tout sera apparemment surmonté du 44, numéro de course de Lewis Hamilton. Prix de cette Dragster RR ? On attend. Voici la vidéo.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire