Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: non ce n'est pas une pub BMW !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: non ce n'est pas une pub BMW !

Cela commence exactement comme une publicité pour une moto. La bête est béquillée, elle n'attend plus que son servant qui s'avérera être une amazone. Et pas n'importe laquelle. Son prénom c'est Alice et ça n'a rien à voir avec un ancien partenaire de Ducati. Et pour cause puisque l'engin est exactement la rivale de la Multistrada : la BMW S 1000XR.


Et puis de toute façon on vous dit que ce ‘est pas une pub pour la moto. D'ailleurs on ne vous espère pas un jour arriver dans cette ville… C'est le dernier opus de Resident Evil, l'apocalypse dans toute sa splendeur qui fait en fait la promotion de son dernier opus. Tout y est détruit et sale sauf le logo BMW étincelant lors de la chevauchée de l'héroïne.


Milla Jovovich est encore celle-là et elle semble bien profiter de la première moto sport-adventure signée BMW Motorrad, parfaite pour tous les fans de sportivité au long cours. Le moteur sportif de la S 1000 R, avec ses 160 ch à 11000 tr/min et son couple de 112 Nm à 9 250 tr/min, s'associe à l'assise de la série GS pour créer une moto à l'aise sur toutes les routes. Y compris les plus improbables.


On n'oubliera pas le Shifter Pro HP qui facilite le passage des rapports pour un pilotage encore plus fluide. Il permet de monter mais aussi de descendre les rapports sans actionner l'embrayage. La suspension pilotée ESA Dynamic assure aussi un amortissement optimal. Ceux qui veulent tirer le maximum de leur moto opteront pour les modes de pilotage Pro, disponibles pour la première fois avec deux réglages ultra dynamiques, et pour l'ABS Pro qui assure une sécurité maximale en virage.


Mais bon, ce n'est pas une pub ! Enfin, les Allemands y ont quand même été fort et le cinéma devient de plus en plus un art où certains se font du lard. Jusqu'à nous prendre pour des jambons ?



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire