La Subaru BRZ (tout comme la Toyota GT86) a suscité tellement d'attente avant sa sortie qu'elle a logiquement généré quelques déceptions, pas forcément objectives, à l'arrivée. Reste dans l'absolu une auto dédiée au plaisir, ce que nos amis canadiens ont illustré dans le spot de pub dédié à ce coupé très « hot ».

Pour éviter de perdre du temps à certains de nos lecteurs pour qui le mot « hot » est synonyme sur la Toile de fessiers rebondis et poitrines orgueilleuses, sachez que dans cette news, vous ne trouverez pas de filles ! Le spot baptisé Scorched (roussi, brûlé) est signé de l'agence Tribal DDB de Toronto qui joue sur le mot « hot » pour mettre en scène la nouvelle Subaru BRZ.

L'équipe de créatifs est la même qui avait imaginé le fameux carwash sexy d'un Subaru Forester par une demi-douzaine de sumotori. Cette fois-ci, une source de chaleur extrême enflamme tout ce qui se trouve dans un parking souterrain et c'est au travers d'un copieux nuage de fumée qu'apparait l'origine de ces combustions, en l'occurrence le coupé BRZ qui déboule en dérive totale, le tout filmé en slow motion. Pour les amateurs sachez juste que la caméra utilisée était une Phantom Flex High-Speed capable d'enregistrer à 1000 images/seconde.


via skiddmark