Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo - Rossi: l'incident de Valence

Dans Moto / Sport

Vidéo - Rossi: l'incident de Valence

C'est l'affaire qui enfle, quelques secondes prises dans le chaos d'un paddock surpeuplé où se mêlent des fans à la recherche du meilleur cliché avec leurs idoles et les stars qui ne peuvent que se déplacer sur les lieux. Parmi eux, Rossi est le plus recherché, celui à avoir, jusqu'à l'hystérie. Une ambiance sujette à incident. Et à Valencia, incident il y a eu.


La vidéo furtive prise sur le vif laisse à penser hors contexte à un individu mal embouché sur son scooter se faisant la trace au milieu de la foule. Jusqu'à bousculer sans vergogne. Il y a donc ce contact avec cette dame.


Une dame qui se plaint à présent d'hématomes, qui jure que l'affaire ira en justice et que certains l'ont promise comme fan de Marc Marquez. D'autres à l'esprit taquin parlent d'une reconstitution de ce qui s'est passé l'an dernier sur la piste de Sepang entre le Doctor et son rival à la Honda. On attend la suite… Valentino Rossi, au passage, a présenté ses excuses.



Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le savoir vivre dans toute sa splendeur !il est classe le nonuple

Par Anonyme

 Je l'avais déjà vu faire ça avec des gamins. 

Par Anonyme

 Où est passé son sourire mielleux?

Par Anonyme

 le coup qui lui met volontairement cette enfoiré !!! encore un complot espagnole !!! :ptdr: un adepte du coup de savate :ptdr:il maitrise maintenant ...

Par Anonyme

Moi aussi  !!! et avec les grands mères de ces mêmes gamins !!...des pauvres vieilles aveugles et pleines d'arthrose....petite pension de reversion, une fois des pâtes, une autre la sauce....du pain et de la viande, un dimanche sur deux....malgré tout parties un mois avant le GP, en fauteuil roulant, sur le chemin de Misano......et ça monte !!!

Par Anonyme

 le sourire mielleux c'est Marquez!  Lorenzo c'est jamais de sourire...pas connaître !

Par Anonyme

 C'est pas Rossi qui donne le "coup", c'est le type assis derrière lui!  Pour moi, c'est une tempête dans un verre d'eau, je comprends les pilotes qui peuvent avoir des sautes d'humeur, la vérité c'est qu'il y a trop de monde dans les paddocks, elle n'avait qu'à faire attention et c'est tout.  Lorenzo ne sourit jamais?  Il n'est pas le seul, les pilotes de F1 c'est pire, de toute façon les Espagnols tirent souvent la gueule, c'est génétique, un peu comme les arabes, ça doit être la chaleur ou leurs ulcères à l'estomac, la journée ils rasent les murs, et la nuit ils font du bruit jusqu'à 3 heures du mat, y'a rien de très raffiné chez eux, c'est pas des aristocrates, plutôt des barbares, y'a rien de très raffiné chez eux, à commencer par la bouffe, ils ne s'amusent pas gentiment, ils crient et ils font du boucan et puis ils ronflent dans leur crasse:ml:

Par Anonyme

 le sourire mielleux c'est marquez !!!:ptdr::ptdr::ptdr: encore un pro guignol. On aura tout vu avec eux !!!

Par Anonyme

 Mon dieu la taille de la vache sur la route, innévitable. Quand on est sur le passage, faut se plaindre ! :D

Par Anonyme

 Moi je dis que les Espagnols en motogp, c'est la merde!  A cause d'eux, Rossi n'en touche plus une : Lorenzo, Marquez, et maintenant Vinales, ça commence à bien faire...  Je parie que la grosse vache dans le paddock était espagnole, encore un coup monté par Marquez et Lorenzo:colere:   Et Ianone, il serait pas un peu Espagnol???:voyons:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire