Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Video - Royal Enfield: l'Himalayan en images qui bougent

Dans Moto / Salon

Video - Royal Enfield: l'Himalayan en images qui bougent

Cette fois on y est. Royal Enfield va lancer sur le sentier de la guerre du marché son Himalayan, un trail avec lequel la marque espère atteindre des sommets. Après pratiquement un an de photos plus ou moins volées et, après avoir très récemment fait entendre sa voix gutturale, l'opus s'annonce en vrai le 2 février prochain. Pour nous préparer, le blason indien nous régale de trois dernières vidéos.


La première explique sa conception et sa philosophie. La seconde la montre en plein action et dans l'effort avec le pilote Indien CS Santosh. Pas mal, même si, dans les dernières secondes, on voit comme un cale-pied casser à la réception d'une bosse…


A la troisième, on a juste le son d'une chevauchée fantastique dans les bois. Le monocylindre de 410cc délivrant 25 ch semble impatient de respirer l'air libre. Il nous tarde aussi de faire sa rencontre.





Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire