Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Royal Enfield: l'Himalayan se fait entendre

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Royal Enfield: l'Himalayan se fait entendre

Royal Enfield sait faire monter la pression au sujet de son nouveau modèle Himalayan. Depuis des mois, on voit la moto dans son Inde natale affronter les pires conditions de manière parfois précaire et sans jamais faire dans le statutaire. On peut même dire qu'elle joue la carte de la modestie. Voilà qu'elle arrive pour de vrai en gardant quand même ses secrets. En tout cas, sa voix rocailleuse n'est plus un mystère.


Pour peu, on croirait poindre des lâchés pétaradants de combustion. Mais le 410cc de 28 ch sait se tenir et offre un son plein de vie et de santé, du genre que l'on aimait tant avant que les normes ne viennent castrer le plaisir.


Un coup Scrambler, une autre fois trail, cette Himalayan joue les boules à facettes pour une marque peu aguerrie au miroir aux alouettes. En tout cas, on l'accueille à bras ouvert !



Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire