Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Video - SBK : Xavi Forès a eu très chaud à Aragon

Dans Moto / Sport

Video - SBK : Xavi Forès a eu très chaud à Aragon

La température extérieure n'a pas dépassé les 15°C ce dimanche à Aragon où se déroulait la troisième épreuve du championnat du monde de Superbike et pourtant Xavi Forès a eu plutôt chaud. Le pilote Ducati a, en effet, du faire face au brasier de sa machine en pleine course.


Tout se passait bien pour Xavi Forès dimanche après-midi. Positionné en cinquième position sur la grille de départ, suite à une très belle qualification, le pilote Ducati s'élance correctement pour le premier acte de la journée. L'espagnol pointait 5ème après 5 tours, une belle performance pour le pilote Barni Racing Team, quand sa Panigale s'est alors enflammée.


Sans paniquer, Forès a "pris le temps" de ralentir avant de sauter à terre. A l'image on a même l'impression qu'il ne se rend pas compte de l'ampleur des flammes. Qu'importe la Panigale à terre, le pilote espagnol a bien senti que ça l'avait brûlé. Il s'en sort avec des brûlures au deuxième degré surtout au niveau du cou.


Soigné à la clinique du circuit, Xavi Forès est reparti en seconde manche et se classe 6ème. Comme quoi ça n'a pas eu l'air de l'avoir bouleversé plus que cela !


Qu'à cela ne tienne, il a désormais un mois de repos pour soigner les brûlures puisque la prochaine épreuve du WSBK est programmé le 30 avril.



Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est une Ducat, c'est normal, on devrait obliger les pilotes Ducat, à emporter un extincteur avec eux, même en course.

Par Anonyme

 AH AH AH AH AH AH AH AHA HAHA

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire