Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Securité routière: Sam et Terminator font cause commune

Le prochain opus du Terminator arrive dans les salles obscures et dans cette nouvelle aventure, on découvre que le robot qui vient du futur pour influer sur l'avenir et éviter que le présent ne devienne le passé a un ami. C'est Sam ! Non, pas l'oncle qui est un compatriote, mais bien le tricolore qui s'échine avec la Securité routière à nous préserver de l'alcool au volant. Une rencontre insolite pour une cause commune.


Non, vous n'avez pas bu le verre de trop. C'est bien le « Schwarzy » de bonne famille qui s'en tape cinq avec le national globuleux et aussi inexpressif Sam. Une sympathique dérive qui rappelle que celui ou celle qui boit ne conduit pas. L'abstinence, c'est la mission de ramener les autres afin que personne ne laisse sa peau sur la route. En chacun de nous sommeille une vaillante et martiale Sarah Connor.


Ce clip d'à peine trente secondes sera diffusé dès aujourd'hui et ce pour tout l'été dans 3.600 salles de cinéma. Pour que tout le monde puisse continuer à dire «Je reviendrai» et sain et sauf, grâce à Sam et Terminator. Nul doute qu'il sera très utile lorsque les derniers résultats des examens seront consommés par les jeunes permis. En espérant que le message ne soit pas soluble dans l'alcool.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire