Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - SX : quand Bogle et Stewart se la jouent à l'américaine!

Dans Moto / Sport

Vidéo - SX : quand Bogle et Stewart se la jouent à l'américaine!

On dit toujours que les courses de Supercross de l'autre coté de l'Atlantique sont plus rugueuses. En effet on voit très rarement ce genre de comportement en Europe mais cela ne nous manque pas! Certes les courses sont intenses et les pilotes donnent de leur personne mais le jeune Justin Bogle a perdu totalement son sang froid. Il n'y a pas de quoi en faire tout un scandale mais cette vidéo démontre bien que les américains sont chaud bouillants.


En finale de Dallas en catégorie 250F, Malcolm Stewart bloc-passe Justin Bogle avec autorité, peut-être trop, et recoupe la trajectoire du pilote honda. La chute est inévitable et les deux hommes vont à terre notamment à cause de la jambe de Bogle coincée dans la roue de Stewart. En se relevant, Bogle prend de l'élan avec son bras droit pour mettre une petite tape "amicale" à son adversaire!



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire