Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: Triumph au Glemseck 101 (millésime 2016)

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: Triumph au Glemseck 101 (millésime 2016)

Direction l'Allemagne et le Glemseck 101, Mecque des machines préparées et autres oldies au caractère bien trempé. Triumph a gagné la célèbre course de vitesse, normal que ce soit donc l'anglais qui régale… vidéo.


Tu aimes les machines préparées au look dépouillé, agressif voire même suppositoire ? Le Glemseck 101 est fait pour toi.


Plus grand rassemblement de ce type de machines le festival aurait moins d'envergure sans le Glemseck 101 speed et, pour ce millésime 2016 c'est mister Carl, Foggy, Fogarty (devenu fraichement ambassadeur de la marque) qui aura été le plus rapide avec sa Triumph Thruxton R sur le 1/8 de mile (environ 200 mètres) départ arrêté.


Le fabricant britannique en profite pour nous concocter une petite vidéo d'ambiance pour le moins séduisante. Nous vous la proposons aujourd'hui. Direction les alentours de Stuttgart pour ce rendez-vous international comme les allemands savent le faire.



(source vidéo: OfficialTriumph/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire