Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo : un Youtuber moto arrête un délit de fuite en plein tournage

Dans Moto / Loisirs

Vidéo : un Youtuber moto arrête un délit de fuite en plein tournage

Sa vidéo fait le buzz sur le net depuis sa sortie, vendredi dernier. Elle dépasse même les frontières de l’univers de la moto. Chris RS, Youtuber moto, réalise à bord de son Z de multiples vidéos de sa vie de motard. Il s’est retrouvé témoin d’un accident entre un piéton et une voiture en plein Paris.

Les images que vous allez voir et la situation dans laquelle s’est retrouvé Chris RS sont hors du commun. Parti à l’origine pour amuser les parisiens, habillé en Père noël (qui comme on le sait, est une tradition chez les motards), Chris RS est devenu le témoin d’un accident dans le quartier de Rivoli. Une voiture vient percuter un piéton alors qu’il filme, puis prend la fuite. Sauf que Chris RS (et un autre automobiliste) en décide autrement et se met à pourchasser la conductrice pour la forcer à s’arrêter, qui n’en a pas du tout l’intention.

On peut voir tout au long de la vidéo, l’inconscience de la femme qui tente à tout prix de s’échapper en se mettant en danger et en mettant en danger l’ensemble des usagers de la route autour d’elle, sans compter le Youtuber. Par chance, ce dernier croise la route de deux policiers motorisés qui finissent par pouvoir arrêter la voiture. Suite à son interpellation, il est escorté par les deux policiers pour que les images puissent les aider.

Sur sa page Facebook, il explique que la personne percutée va bien et s’en est tiré sans trop de mal et qu’il espère la rencontrer bientôt.

 

 

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

fuuuu tendax. il a du bol de pas s'être fait renverser la moto... ou pire se rentrer un véhicule. en tout cas, cool qu'il ai réussi à avoir l'appui des mib aussi vite. ça a pas trainé comme ça.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire