Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Valentino Rossi: Bridgestone explique comment le rencontrer

Dans Moto / Sport

Vidéo - Valentino Rossi: Bridgestone explique comment le rencontrer

Passer un week-end de course avec Valentino Rossi est le genre d'idée qui relève de la mission impossible. Partager le meeting aux côtés du nonuple titré à la côte de popularité nullement corrodée confine sans nul doute à l'inaccessibilité... A moins d'être pistonné. Et cet encouragement occulte, c'est Bridgestone qui se propose de vous l'offrir, sous certaines conditions néanmoins.


Ainsi, il vous faudra acheter un train de pneus Battlax Hypersport S20 ou Battlax Sport Touring T30 chez un revendeur européen avant le 1er juillet 2013. Il faudra ensuite répondre à des questions sur le site dédié à l'opération mission-rossi-com et attendre qu'un brin de réussite vous sourit pour être tiré au sort. Si toutes les conditions tournent en votre faveur, ce sera le grand voyage pour partager avec l'idole Le Mans, Catalunya, Assen, Sachsenring, Brno ou Silverstone.


Une opération que Vincent Van Houtte, le patron des boudins nippons en Europe, explique ainsi : « Bridgestone a voulu participer à la popularité de Valentino Rossi et du Moto GP avec cette initiative qui implique tous les acteurs de la chaîne de consommation. Des commerciaux de Bridgestone en passant par le concessionnaire moto sans oublier les clients. »


Le « Doctor » est à la fois un ambassadeur et un conseiller technique du manufacturier. En 2013, il est reparti avec Yamaha pour une campagne à haut risque où il devra prouver qu'il est encore en mesure de tenir la dragée haute à ses adversaires maintenant aguerris tout en tenant en respect une jeune garde montante aux dents longues.



Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

qui aurait envie de le rencontrer ce VIEUX  megalo   :cubitus: qui n'a rien gagné depuis presque 3 ans :roi:

Par Anonyme

ou bien attendre sous le podium :coolfuck:

Par Anonyme

le mec au maillot jaune ,c est le dopé d'ARMSTRONG :ouin:

Par Anonyme

 Ha , il est beau  le toto, un vrai mannequin

Par Anonyme

Pour rencontrer Rossi, c'est trés simple ......c'est le mec  qui sera sur la + haute marche du podium au Qatar.

Par Anonyme

 Tu peux toujours le rever.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire