Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Valentino Rossi: The Doctor Series Episode 2/5

Dans Moto / Sport

Vidéo - Valentino Rossi: The Doctor Series Episode 2/5

Pour les déçus du week-end dernier, voici le lot de consolation de choix : un nouvel épisode du feuilleton dédié à Valentino Rossi. Le dernier Grand Prix d'Italie vous a laissé comme un goût de cendre en voyant la Yamaha frappée du 46 casser ? Des espoirs de victoire partis en fumée au sens propre comme au figuré. Mais au vu de cet opus, imaginez le désespoir d'une foule spécialement venue pour célébrer son idole…


Des fans de Valentino Rossi, il en est aussi beaucoup questions au moment où des sifflets et des huées accompagnent le parcours de Marc Márquez ou de Jorge Lorenzo. Un état d'esprit qui interpelle et qui biffe l'image d'Epinal du public bon enfant. Le cas du Doctor dépasse et et loin le cadre de la moto. Une aura qui n'est pas feinte dans ce feuilleton. Moteur !... Mais sans casse cette fois…



Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

des beaufs avec un qi =0 ,et un vieux pilote qui cherche la polemique ,normal que tout parte en fumée

Par Anonyme

Sans cette casse c'est lui qui "fumait" tout le plateau au Mugello......c'est pour ça qu'il a des millions de fans....qui ont peut être un QI de taupe mais au moins bon goût !! contrairement aux aigris, déconfits qui bavassent comme ils pissent !

Par Anonyme

 Hugh à toi l'anonyme matinal : Rossi a 37 points de retard sur Lorenzo ah ah aha ah ah ah ah ah ah il l'a dans le cul profond pas vrai????

Par Anonyme

Il faudrait vaiment que tous le monde pense a se calmer, internet devient une poubelle géante, sinon pour la video du marketing bien étudié pour faire durer et perdurer le mythe (avec quelque $$ à la clé) what's else

Par Anonyme

 8h59 continu d'encourager ton voleurs de titres !!! Quand es-ce qui gagne 5 titres à suivre avec ces tops pilotes et surtout qu'ils n'ont pas tous la yam surpuissante .... continu tu va pisser fluo le cerveau lui est déjà atteint

Par Anonyme

Fluo...ohohooo....les titres faciles c'est fini depuis Stoner (2006...10 ans) aujourd'hui, Catalunya, 37 balais, premio !!...c'est ça Rossi, plus l'adversité est forte, plus il est fort... il hausse le niveau quand d'autres attendent....le plus grand pilote moto....détesté par les "amateurs"...les petits joueurs ...les envieux qui pissent leur bile ...sur leurs godasses !

Par Anonyme

Fluo, je suis certain que Marquez en veut plus à Rossi pour les dépassements de l'Argentine 2015 et surtout Assen 2015 où Valentino a sorti le "dé-block-pass"....outil rare et imparable dont seul un Maître sait se servir !!!....que pour Sépang....sur cette fin 2015, le voleur de titre c'est Marquez !! 

Par Anonyme

 le voleur c'est rossi, point barre

Par Anonyme

 un sacré voleur même!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire