Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: Wolverine célèbre l'union entre Ducati et Audi

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: Wolverine célèbre l'union entre Ducati et Audi

La créature de la ménagerie Marvel a peut être des soucis avec sa manucure et en pince pour l'adamantium, il n'en demeure pas moins qu'il fait attention à la sellerie de ses bolides et qu'il avoue un penchant pour le « Cromo ». Le dernier opus de Wolverine, nonobstant l'histoire personnelle d'un Logan qui ne doit rien à un constructeur roumain qui a fait de Renault sa marque de luxe, est aussi une véritable opération marketing pour Audi.


La marque préférée de Tony Stark est ainsi aussi impliquée avec la bête furieuse et la situation est d'autant plus cocasse que ses produits vont d'égayer dans un Japon qui sert de décor à l'ensemble. Du coup, le seigneur des anneaux a lancé dans le mouvement son dernier rejeton Ducati, par le biais d'une Diavel Cromo. Ducati-Audi, voilà un couple qui s'est trouvé un martial témoin en la personne de Wolverine. Le tout est à voir depuis hier sur la toile.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire