Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : Yamaha 450 YZ-F 2010, un concentré de technologie

Dans Moto / Sport

Vidéo : Yamaha 450 YZ-F 2010, un concentré de technologie

Depuis début septembre elle est l'attraction des paddocks de supercross et se fait remarquer par ses résultats plutôt satisfaisants. Nous parlons bien évidemment de la 450 YZ-F version 2010 qui se refait une beauté avec une vidéo made in Yamaha. Concentrée de technologie et de matière grise, c'est de par son architecture qu'elle se distingue de ses concurrentes.


En effet, son moteur a tout simplement été inversé de manière à avoir l'inclinaison de celui-ci vers l'arrière. Beaucoup de modification ont donc été mise au point pour facilité l'arrivée de ce moteur à injection électronique. Le réservoir n'a certes pas bougé de position mais a du s'adapter à un nouvel élément situé dessous, la boite à air. En effet l'admission se faisant par l'avant du moteur, il était judicieux de positionner le filtre à ce niveau.


Pour découvrir le reste des nouveautés de cette machine, nous vous laissons en compagnie de cette présentation officielle. N'oublions pas que depuis sa sortie, James Stewart a déjà remporté quelques courses à son guidon et qu'il était présent au POPB pour le Supercross de Bercy en compagnie.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire