Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : Yamaha et ses vœux en carton

Dans Moto / Sport

Vidéo : Yamaha et ses vœux en carton

Les troupes Yamaha engagées dans la campagne du MotoGP vous adressent ses vœux les plus sincères pour cette période festive et bienveillante. Un beau geste dont la forme est néanmoins originale.


Loin de la fureur mécanique et de la passion torride exsudant de la piste, voilà du découpage et du coloriage sur fond musical d'une émission pour enfant. Côté coloriage, on notera un 99 de Lorenao toujours de mise.


Un nombre qui accompagne le 46 de Rossi mais qui a déjà cédé sa place dans les têtes et les cœurs à un 25 de Vinales que l'on attend au tournant. Reste que pour encore quelques jours, ce 99 n'est pas encore exactement chez Ducati.


Ceci dit, on félicitera l'expert en papier et carton et on louera sa dextérité aux ciseaux qui n'a d'équivalent que son aisance à doser le tube de colle. Il ne vous reste plus qu'à vous y mettre ou à mobiliser vos chères têtes blondes en attendant qui vous savez au pied du sapin.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire