Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Yamaha: l'épilogue de la série Master of Torque

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Yamaha: l'épilogue de la série Master of Torque

C'est une démarche originale assumée par Yamaha qui connait ici son épilogue. Une aventure commencée en 2014 et qui a relevé la gageure d'associer la promotion des modèles MT avec la culture anime tout en éduquant sur la culture japonaise. Une série appelée Master of Torque qui mérite que l'on s'y arrête.


L'action se déroule dans un décor semi-fictif reflétant la ville de Tokyo dans un avenir proche et raconte l'histoire de trois jeunes pilotes de moto et leurs modèles MT. La minisérie est publiée sur un site web spécial et sur les canaux YouTube officiels de Yamaha. On y raconte l'histoire des trois pilotes de MT-09 et MT-07 Makina, Kotaro et Dan. Le décor est basé sur la ville semi-fictive de Tokyo ainsi que sur la plus appréciée et la plus populaire des routes nationales japonaises, la nationale 246.


Outre la série en soi, le site web spécial offre également d'autres programmes. La route nationale japonaise 246 si réputée et d'autres décors réels de la série y sont présentés, ainsi que certaines facettes intéressantes de la culture japonaise. Voici l'épilogue.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire