Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Yamaha: la MT-03 en images qui bougent !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Yamaha: la MT-03 en images qui bougent !

Pendant que la MT-07 se refait une toilette avec de nouveaux coloris, la petite sœur MT-03 prépare son entrée sur le marché. Le roadster qui est une R3 avec un guidon droit vient d'avoir sa vidéo officielle que voici. On retrouve toute la sulfureuse ambiance de clan du label MT. Et ce n'est pas parce-que l'on est le plus petit de la famille que l'on n'a pas un caractère bien trempé.


Tout y est dans cette présentation. La philosophie du symbole MT destiné à des rebelles anonymes un tantinet subversifs qui aiment se dévoiler nuitamment. Les images qui bougent insistent sur le fond et la forme, la robe et les dessous, avec notamment ce 321cc qui délivrera ses 41 ch connus sur la R3 sur un ensemble plus léger que la sportive.


La MT-03 est attendue immédiatement au Japon et l'Europe devrait s'en délecter en 2016. On attend les tarifs tandis que le segment a explosé en proposition alléchantes depuis maintenant deux ans. La première de cordée a annoncé cette nouvelle génération dans les basses cylindrées avait été la Duke de chez KTM. La concurrence, elle, veut le titre de reine.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire