Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Yamaha: la nouvelle R1 est connectée au Moto GP

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Yamaha: la nouvelle R1 est connectée au Moto GP

Yamaha nous avait prévenu, sa R1 serait une vraie nouveauté. Et l'usine d'Iwata a tenu parole. La sportive frappée des trois diapasons a enfin décidé de sortir de sa tranchée où elle défendait vaillamment sa position face aux offensives de la concurrence européennes. Ceci pour lancer l'offensive et reprendre sa place au sommet de la chaîne alimentaire des sportives. A la veille d'un jour d'armistice, il n'y aura pas de quartiers de la part des Japonais. Et si l'adversité regarde ses images qui bougent et apprécient cette nouvelle puissance de feu, elle ferait mieux d'ores et déjà de battre en retraite.


Ceci dit, le Salon de Milan aura eu ceci d'enthousiasmant qu'enfin, les constructeurs nippons ne souffrent plus de culpabilité. C'est vrai quoi, ils se taillent la part du lion dans le plus huppé des championnat du monde de vitesse et, au quotidien, ils se font discrets pour ne pas s'attirer les foudres d'une pensée politiquement correcte paravent de la fiscalité routière. A Milan, ils ont brisé leurs chaînes, et c'est tant mieux.


Cette R1 affirme son identité Moto GP, sa technologie, sa puissance, son caractère et sa mélodie. Le tout sur circuit. Mais la bête est là. Elle est disponible, elle est de série. Un vrai bonheur en images qui bougent.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire