Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Yamaha: la R1 a la côte auprès des essayeurs

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Yamaha: la R1 a la côte auprès des essayeurs

Yamaha est fière de sa nouvelle R1 qui se décline en deux versions, dont une frappée d'un M comme menace ultime su tout ce qui tourne sur un circuit. Puisque cet opus n'est réservé que pour arpenter les tracés. Maintenant, cette R1 veut coller à une M1 qui a remporté jusque-là en MotoGP pas moins de sept victoires en neuf rendez-vous. Avec un Valentino Rossi en tête du championnat, voilà un ambassadeur de choix tandis que la firme d'Iwata semble en pincer pour le film Terminator dans la présentation de sa machine de guerre. Ceci dit, cette dernière est aussi populaire dans les médias.


La preuve avec cette vidéo du 14 juillet où défilent les noms des spécialistes de la question pour un véritable feu d'artifice d'éloges. Non, cette nouvelle M1 n'est pas un pétard mouillé et la prise de la Bastille des sportives sur le marché semble acquise.


On ne pouvait donc pas faire autrement que de vous inviter à ce bal alors que la suite en 2016 s'annonce comme un retour en Superbike avec un Sylvain Guintoli de plus en plus cité par la rumeur comme un des prochains pilotes. Avec Marco Melandri qui a fini de purger sa peine avec Aprilia ? L'avenir nous le dira.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire