Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo - Yamaha: Monster prend ses quartier et c'est du bonheur annoncé pour les client !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Yamaha: Monster prend ses quartier et c'est du bonheur annoncé pour les client !

L'enseigne Monster et le constructeur Yamaha n'ont eu de cesse de se rapprocher sur fond de programmes sportifs. En tout terrain, en Superbike, en Endurance, puis en Grand Prix par le biais de Tech3, le couple s'est construit pour arriver à son apogée cette année : se retrouver ensemble, pour affronter sous le sceau officiel d'Iwata, la saison de Moto GP.


Un mariage où Valentino Rossi a joué les maîtres de cérémonie. Une relation qui va relever du pain béni pour un département marketing qui n'a pas été le dernier à pousser à la roue pour réintégrer dans les rangs des trois diapasons le « Doctor ». En guise de première matérialisation du dispositif, voici une vidéo américaine de la dernière née des R1.


La sportive japonaise, bien que pétrie de qualités et historiquement l'une des premières à révolutionner la catégorie, a maille à partit face à des diablesses d 'européennes qui jouent à fond la carte de la technologie avancée. Bon, Yamaha ne vous garantit tout de même pas le lit garni avec la moto, mais l'illusion et l'allusion sont sympathiques.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire