Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Yamaha: Motobot ? Rossi ça le botte !

Dans Moto / Sport

Vidéo - Yamaha: Motobot ? Rossi ça le botte !

En automobile, il y a la voiture autonome et en moto, il y a le motard robot. On fait décidément les choses à l'envers chez nous, mais l'exploit technique y est peut-être plus marqué. Yamaha travaille sur le sujet et a réussi à mettre au point un Motobot qui surprend à chaque sortie. Il était de le confronter à un vrai pilote.


Un pilote fait de chair et de sang, avec quelque chose d'un génie. Ou plutôt d'un Doctor, puisque c'est Valentino Rossi lui-même qui est allé voir ce qu'était ce Motobot qui pilote une moto sur circuit. Au vu des images qui bougent, Vale a été impressionné et après avoir échangé, si l'on peut dire, avec le robot, il a fait coutume avec lui en le marquant de son sceau.


Après il est allé lui montrer quelques trajectoires. Pour un défi ? On peut le croire au vu de la conclusion de ce qui s'avère être un feuilleton de cette nouvelle confrontation entre l'homme et la machine.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire