Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Yamaha: Rossi arsouille aussi en scooter dans la rue

Dans Moto / Sport

Vidéo - Yamaha: Rossi arsouille aussi en scooter dans la rue

Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse. A maintenant 37 ans, Valentino Rossi n'a pas ris de la bouteille et s'est offert une tournée promotionnelle dans des pays émergents à la passion motocycliste exacerbée. Là-bas, on se contente d'un scooter 125 pour communier avec les pilotes du MotoGP. La preuve en images qui bougent.


Le coup d'œil derrière le casque aurait pu être destiné à un Marc Márquez qui l'a entrevu l'an dernier lors du Grand Prix d'Argentine. Mais aussi au cours d'une Grand Prix de Malaisie aux conséquences toujours actuelles. Mais là, point de contact. Le local de l'étape sera épargné et une fois retrouvé aura droit au verre de l'amitié.


La morale de cette histoire et que ce qui compte, c'est l'homme derrière la machine. Et aussi ses accessoires bien posés sur la selle, contre le réservoir. Dans cette pub pour l'Aerox, on parle surtout de l'humain. La base de la passion moto.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire