Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Yamaha: une nouvelle MT arrive

Dans Moto / Salon

Vidéo - Yamaha: une nouvelle MT arrive

Le 16 novembre prochain, il va y avoir du monde à vouloir présenter ses nouveautés du côté e Milan. Un feu d'artifice où l'on comptera par exemple Ducati avec le côté obscur de la force version deux roues et une Scrambler 400 de plus en plus évidente. Mais il y aura aussi les fusées japonaises qui n'ont visiblement pas été toutes tirées au pourtant huppé Salon de Tokyo. Ainsi, Yamaha.


La marque aux trois diapasons qui a tous les titres cette année en MotoGP, et pas moins de 11 victoires en Grand Prix, annonce ainsi une nouvelle MT. Car se sont bien ces deux lettres qui nous ouvrent systématiquement les portes du côté sombre du Japon. Décidément, les références aux faces cachées et autres zones d'ombre font florès chez les constructeurs.


Avec cette vidéo qui nous promet un grand choc, et même un big bang, on ne voit pas de moto mais un motard façon Tron. Le décor est planté et il devra être à la mesure de l‘attente maintenant suscitée.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire