Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéos du jour : Dolmette PS-7900

Dans Moto / Loisirs

Vidéos du jour : Dolmette PS-7900

SI on prend comme base une moto, aussi basique soit elle et qu'on y fait quelques arrangements (allongement et le moteur à la poubelle) en plus de ça vous y ajoutez 24 moteurs de tronçonneuse de la marque Dolmar, a votre avis est ce que ça le fait !?


Bah bien sur que oui, ça le fait !! …bon on est d'accord que ce sont des moteurs un peu spéciaux mais ce sont des moteurs quand même et c'est bien ça le principal.


Vidéos du jour : Dolmette PS-7900


Un petite bande de joyeux lurons n'ont rien trouvé de mieux que de commander une palette de tronçonneuse (24 au total) et de les monter dans le standard germanique sur la moto évoquée plus haut. Bon le soucis majeur c'est qu'il faut largement anticiper le départ parce que n'envisagez même pas la présence d'un démarreur électrique ou électronique. Et bien non, il va falloir se palucher les lanceurs de chacune des tronçonneuses un par un. Autant que la tendinite vous guettera à chaque sortie !!


Si on veut être un peu sérieux 30 secondes, on peut voir que la machine proposées ici par nos voisins Allemands respire la santé et les poneys. Et en plus ça monte bien haut dans les tours …





J'allais oublier …en cas de soucis avec le kit chaîne de la moto, ne vous en faites pas, il y a du stock !!


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La réalisation de l'ensemble à l'air très soigné. En tout cas, leur agence de pub a des idées "originales".

Par Anonyme

L'ennui, c'est qu'il faudrait leur apprendre à faire une vidéo où on voit quelque chose d'intéressant... Faire une minute juste de caméra embarqué où on ne voit que la tronche du gars, c'est un peu faible.. Quant au troisième "film", mettre x fois à la fin la même image d'accélération, à l'endroit, à l'envers et pourquoi pas tête en bas (ils ont dû oublier, sans doute :ange:), ça fait bien pauvre.. Je suis sûr que sur la Toile il y a tout plein de petits génies qui leur feront ça "aux p'tits oignons", avec même plusieurs cams.......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire