Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéos Moto : BMW S 1000RR, en attendant le 10 Mai...

Dans Moto / Loisirs

Vidéos Moto : BMW S 1000RR, en attendant le 10 Mai...

Un peu à l'image d'Aprilia avec sa RSV-4, le constructeur à l'hélice profite de sa participation dans la championnat du monde Superbike pour poursuivre le développement de la machine qui vous sera proposée, prochainement, en série…


Mais au contraire de l'Italienne, la future sportive de la marque Bavaroise se fait attendre. En plus de la voir évoluer en mondial Superbike aux mains de Ruben Xaus et Troy Corser, voilà deux petites vidéos pour vous montrer que chez BMW Motorsport, on ne chôme pas…


Si vous voulez quelques chiffres, sachez que la BMW S 1000RR de «Monsieur tout-le-monde» sortirai la puissance de 200 chevaux sans l'aide de l'air forcé !! De quoi entrevoir une puissance de 210 à 215 canassons une fois la bête libérée… On atteint des sommets.


Alors en attendant le 10 Mai, date à laquelle BMW dévoilera enfin la version série de la S 1000RR profitez de ces vidéos pour ouïr les vocalises de la belle allemande.












Réponse chiffrée le 10 Mai. Restez connectés !!


  • Source : www2.solomoto30.com

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les nouveau moteurs BMW de la série K1300 sont réellement performant et tres puissant. Mais la 200cv en statique sur un 1000cm3, j'ai quand meme des doutes. Néanmoins la moto sera compétitive vis a vis du reste de la production

Par Anonyme

ce qui est marrant, c'est que le 10 mai, ca tombe pile poil au moment de la manche de superbike à monza. ca nargue chez BM :buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire