Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Villopoto de retour aux avant postes

Dans Moto / Sport

Villopoto de retour aux avant postes

Kawasaki vise le titre dans les deux catégories. Oui je vous parle bien de motocross US ou, après que Stewart et Stroupe aient remporté leur deux manches à Glen Helen, voici maintenant que Villopoto s'y met également. Les pilotes « lites » ne pensaient certainement pas assister à un défilé vert en cette saison. Après Stroupe la semaine dernière, c'est donc Villopoto qui se réveil et survole complètement le week-end.


Un départ canon, une course rapide sans erreur, voici le bilan qu'à ramené Villopoto dans la première course du week-end. Derrière lui pourtant c'est autre chose, on assiste à un duel féroce entre Dungey et Stroupe qui tournera à l'avantage du pilote Suzuki qui contre ainsi l'amarda Kawasaki dans sa quête aux doublés. A noter la très belle remontée de Jason Lawrence qui se classe 5ème après être revenu de la 20ème place.


Dans la seconde course, Villopoto part devant et s'échappe. Lawrence n'a pas loupé son début de course et prend logiquement la seconde place de cette manche juste devant le duel Dungey / Stroupe qui se terminera comme en première manche.


Beau week-end pour l'équipe Kawasaki qui prend 3 des 5 places du top « five » ainsi que le doubler en catégorie reine. Certainement une revanche du championnat de Supercross ou ils n'ont récolté aucun titre.


Villopoto de retour aux avant postes


Résultats :


  • # R. Villopoto 50 pts
  • # R. Dungey 42 pts
  • # J. Lawrence 38 pts
  • # A. Stroupe 38 pts
  • # B. Metcalfe 34 pts

Classement provisoire :


  • # R. Villopoto 91 pts
  • # R. Dungey 82 pts
  • # A. Stroupe 80 pts
  • # J. Lawrence 79 pts
  • # B. Metcalfe 72 pts

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

slt es ce que les courses US de cross sont retransmise sur le cable

Par Anonyme

A ma connaissance non, après il faudrait trouver un satellite américain pour recevoir Speed TV, qui retransmet le SX.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire