Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac

Dans Moto / Sport

Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac

Pour Vincent Berthome, rien ne va plus. Le pilote TM, la seule moto de la marque en championnat de France Elite, jette l'éponge.


Nous avions rencontré Vincent à Thomer La Sogne, plaisantant même sur le fait qu'il avait rencontré de la neige du côté de Clermond-Ferrand en venant en Normandie. Sur le circuit humide ce n'était pas son fort, il n'avait guère brillé mais à Gaillac, Vincent est allé toucher le fond. Sur un circuit béton, plus dur pour les organismes, Berthomé a souffert l'enfer avec son poignet qui dit stop. Son scaphoïde brisé en décembre le fait trop souffrir et au lieu d'avoir des résultats qui s'améliorent, c'est le contraire qui se passe, à Gaillac, 15ème en première manche et abandon en deuxième, c'est trop, la décision du repos forcé est prise.


Dommage la moto et le pilote ont le potentiel pour faire beaucoup mieux que cela. Nous n'allons donc pas voir la belle TM à Iffendic en juin.


Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac


Vincent Berthome à Thomer


Vincent pourrait réapparaître en août pour la finale à Lacapelle-Marival, ce n'est pas sur. L'équipe TM France reste donc présente en enduro et en supermotard.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire