Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac

Pour Vincent Berthome, rien ne va plus. Le pilote TM, la seule moto de la marque en championnat de France Elite, jette l'éponge.


Nous avions rencontré Vincent à Thomer La Sogne, plaisantant même sur le fait qu'il avait rencontré de la neige du côté de Clermond-Ferrand en venant en Normandie. Sur le circuit humide ce n'était pas son fort, il n'avait guère brillé mais à Gaillac, Vincent est allé toucher le fond. Sur un circuit béton, plus dur pour les organismes, Berthomé a souffert l'enfer avec son poignet qui dit stop. Son scaphoïde brisé en décembre le fait trop souffrir et au lieu d'avoir des résultats qui s'améliorent, c'est le contraire qui se passe, à Gaillac, 15ème en première manche et abandon en deuxième, c'est trop, la décision du repos forcé est prise.


Dommage la moto et le pilote ont le potentiel pour faire beaucoup mieux que cela. Nous n'allons donc pas voir la belle TM à Iffendic en juin.


Vincent Berthome jette l'éponge après Gaillac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Vincent Berthome à Thomer


Vincent pourrait réapparaître en août pour la finale à Lacapelle-Marival, ce n'est pas sur. L'équipe TM France reste donc présente en enduro et en supermotard.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire