Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vintage Revival Montlhéry: c'est ce week-end...

Dans Moto / Loisirs

Vintage Revival Montlhéry: c'est ce week-end...

Ce week-end va être chargé en actualité moto entre le Bol d'Or et le Grand Prix d'Amérique (à ne pas confondre avec la course de "canassons"), sans parler du beau temps prévu qui ne pourra qu'inciter les motards (et les motardes) à sortir leur monture... Et puisque nous parlons d'escapade sur votre fidèle destrier, voici une idée de destination tout à fait séduisante pour aurait envie de faire un petit tour dans la machine à remonter dans le temps.


En effet, c'est ce week-end qu'est organisé le Vintage Revival Montlhéry sur le célèbre circuit du même nom. Cet événement, réservé aux voitures et motos d'avant 1940, ne cesse de prendre de l'ampleur. De nombreux amateurs viendront de toute l'Europe (et même des Etats-Unis) avec des véhicules exceptionnels. Des musées se sont même montrés intéressés au point de sortir quelques merveilles de leurs murs, à l'image de cette Mc Evoy (ci-dessous) 1000cc de 1927, équipée d'un moteur Anzani, en provenance d'Hockenheim (Allemagne).


Vintage Revival Montlhéry: c'est ce week-end...


L'affiche nous précise "tenue d'époque obligatoire" (dans la limite, bien entendu, du respect de la sécurité puisque des démonstrations sont prévues sur le célèbre anneau), ce qui nous promet un véritable dépaysement.


Un plateau exclusivement réservé aux motos et cyclecars d'avant 1915 devrait à lui seul mériter le déplacement.


www.vintage-revival.fr


Vintage Revival Montlhéry: c'est ce week-end...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire