Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vive les filles ! Ludivine Puy championne du monde d'enduro

Dans Moto / Sport

Vive les filles ! Ludivine Puy championne du monde d'enduro

Elle l'a fait, Ludivine Puy est championne du monde d'enduro pour le premier championnat ainsi nommé, à Noiretable, à domicile.


Après des titres de championne de France et d'Europe, Ludivine avec l'aide de son papa, avait beaucoup œuvré avec la FIM pour parvenir à mettre en place ce championnat qui ne comptait que 3 épreuves.


Après une victoire le dimanche en Italie et deux victoires en Pologne, Lulu avait 10 points d'avance sur la seconde, Blandine Dufrene, une autre Française.


Hier sur un parcours glissant, au guidon de sa Gas Gas, Ludivine met plus de 5 minutes à la brillante Espagnole, multiple championne du monde de trial, Laia Sanz, deuxième du jour devant une autre Française, Marion Gimbert.


Ludivine rêvait de ce titre depuis longtemps :


Ludivine Puy : « Je me suis vraiment préparée pour cet événement. Je dois avouer que je viens de Picardie, et le pilotage dans la boue n'a jamais été un problème pour moi. Ca fait très longtemps que je fais de la moto et c'est mon premier titre mondial. C'est une récompense pour mes parents, ma famille et mes partenaires. Je suis très fière et j'espère pouvoir garder cette plaque de numéro 1 aussi longtemps que possible. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

BRAVO DIVINE LUDIVINE ! 5 minutes dans la vue par rapport à la deuxième qui est une pointure : un titre amplement mérité !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire