Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Voici la Kawasaki KX250F 2017 en vidéo

Pour 2017, Kawasaki retravaille sa 250 avec notamment un nouveau châssis et un moteur peaufiné. Voici la KX250F en vidéo.


Les différentes marques présentent leurs modèles à venir. Pour 2017 Kawasaki a déjà rendu sa copie sur la KX250F. Présentée hier, retrouvez ici notre sujet, la verte aura droit à une cure d'amaigrissement (-1,7 kilo) et à un moteur revu avec notamment un nouveau piston.


Les suspensions avant continueront d'être à ressort avec une fourche signée Showa tandis que le pilote aura le choix entre trois cartographies…


Bref rien de plus parlant qu'une vidéo promotionnelle pour voir cette nouveauté en action. La voici donc…



Steve Guttridge: « la catégorie 250cc est très importante pour nous et il est crucial d'avoir une machine performante et compétitive aussi bien pour les équipes officielles du MXGP que pour les compétiteurs des épreuves nationales et locales.


Et il ne faut pas non plus oublier de la rendre accessible à tous les passionnés qui choisissent la KX250F pour leurs loisirs ! Réunir toutes ces exigences n'est pas une chose aisée mais KHI a réussi pour 2017 ce pari fou en proposant une machine à même de combler tous les pilotes Kawasaki, quel que soit leur niveau d'engagement. »


(source vidéo: Kawasaki Motors/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire