Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Voici "LA" plaquette selon Brembo

Dans Moto / Equipement

Voici "LA" plaquette selon Brembo

En complément de la gamme Route, Brembo propose une nouvelle plaquette à la composition inédite pour une meilleure prise de frein et une longévité améliorée.


C'est en toute simplicité que Brembo nomme sa nouveauté « LA » plaquette reconnaissable facilement avec son socle de couleur blanche.


Mise au point notamment avec les différents retours des pilotes engagés en championnat du Monde d'Endurance la plaquette italienne de composant Sinter (poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs) est faite pour tous types de machines de grosses cylindrées et autres motos lourdes à usage quotidien avec la promesse d'une longévité plus importante de l'ordre de 20 à 25% face à une gamme SA. Vous l'aurez compris la nouvelle plaquette se place entre la gamme SA et la gamme SC.


Voici "LA" plaquette selon Brembo

Voici "LA" plaquette selon Brembo


« La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle » souligne le fabricant italien qui n'oublie pas de préciser son tarif attractif débutant à 37,26 euros et un catalogue comprenant déjà 33 références.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire