Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Voici le Team Enduro Dafy pour la saison 2017

Dans Moto / Sport

Voici le Team Enduro Dafy pour la saison 2017

Après une saison 2016 réussie, Dafy-Moto sera à nouveau présent en championnat de France d'Enduro. Voici sa dream team.


Troisième au Trophée Team National l'année dernière, le team Dafy-Moto revient en 2017 avec trois pilotes qui auront pour objectif de rester sur le podium et de garder la place acquise en 2016. En catégorie National 2 le team sera composé de Florent Belot sur Husqvarna 350FE et Quentin Crouzet sur Husqvarna 250FE tandis que Mel Mazaudier évoluera sur une Husqvarna 125 TE en catégorie Espoir.


L'équipementier renforce sa force de frappe avec de jeunes pilotes sans objectif de résultat mais des progrès réévalués à chaque fin d'épreuve. Voici les 4 jeunes qui officieront en catégorie Espoir sur Husqvarna 125 TE :


  • Enzo Camacho
  • Léo Rigaudias
  • Léo Delseries
  • Nathan Bererd

Le team Dafy sera présent sur tout le championnat de France (5 épreuves) et sur 2 épreuves du championnat d'Europe (Portugal et Allemagne) et 2 classiques. En ligne de mire les ISDE 2017 à Brive où une option est à l'étude…


Voici le Team Enduro Dafy pour la saison 2017


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire