Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Voici les premières photos de la Porsche GT2 RS

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

A l'aube de sa présentation officielle du côté de l'Angleterre, au Festival of speed, la Porsche 911 GT2 RS a fuité avec les premières images officielles tombées sur la Toile. Sans surprise, la 911 arbore un look très musclé avec spoiler arrière fixe, grosses hanches et physique globalement très démonstratif.

Voici les premières photos de la Porsche GT2 RS

La GT2 est la version qui cloture habituellement une génération de 911, et vu que Porsche nous annonce la nouvelle mouture, cela signifie que nous approchons de la fin de vie de la Type 991 qui aura un beau morceau de fin. Cette fois, il n'y aura qu'une GT2, la RS, dévoilée ici en photos officielles avant l'arrivée du communiqué nous détaillant les dessous de la belle.

Voici les premières photos de la Porsche GT2 RS

La GT2 RS est comme nous le pressentions, très musclée. Le spoiler arrière fixe très imposant, un peu comme sur une GT3 RS, se marie assez bien avec le bouclier massif intégrant les deux grosses sorties d'échappement qui servent d'évacuation aux six cylindres à plat dont la puissance est déjà annoncée à environ 700 ch.

Voici les premières photos de la Porsche GT2 RS

Avec un châssis aux petits oignons et un allègement poussé, cette GT2 RS pourrait être l'arme idéale sur piste, mais encore faudra-t-il avoir assez de talent (et de courage) pour en exploiter tout le potentiel.

Portfolio (5 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911

Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vulgaire a souhait :bah:

Par

belle sportive.. et fiable..; normal c'est porsche...

Par

Prix élevé + édition limitée + toutes vendues.. rien de nouveau sous le soleil c'est la petite musique habituelle

Par

Quelle surprise....

Par

Ce monstre! J'adore! :bien:

À quand une vidéo de Jean-Mi en Mépannes érèsse qui fait sa course tout seul vs cette GT2, et sur le Nurb bien évidemment? :fresh:

La taille des pneus! :lol:

Par

Vu la taille de l'arceau de sécurité et les renforts qu'ils ont mis dans les angles, le bonhomme à l'intérieur atteindra ses limites bien avant qu'il soit abîmé

Par

Ils n'ont pas trouvé plus grand comme ailerons ? :blague:

Que ce soit esthétiquement ou sur le plan de la motorisation, je lui préfère la GT3, voir GT3 RS (Qui au moins conserve l'envolé lyrique jusqu'à 8800trs/min) :lover:

Par

Toujours plus fiable qu'une Ferrari.. .

Par

Temps de la nouvelle camaro zl1 7.16" et en boite Manu s'il vous plaît ! juste pour dire pas besoin d'une Porsche vidé pour faire un temps canon sur circuit c'est sur que le freinage à l'avantage de porsche ils sont fort pour ça. Si je dois avoir une voiture pour faire du circuit la meilleure c'est Dodge viper ACR un vrai monstre sur circuit les autres ne suivent pas. détentriste de record de tour sur 14 circuit et en boite Manu s'il vous plaît ! alors là les américains prouve que on a pas besoin de boite double embrayage pour avoir une boîte hyper performante .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire