VOS AVIS SUR LA CATÉGORIE BREAK

Rechercher un avis dans la catégorie Break

AVIS FORD FOCUS 2 SW

(de 2004 à 2012)

Acheté en 2019 à 150000KM 3500€ première main avec attelage. Véhicule d'origine luxembourgeoise sans régulateur mais avec un winter pack pare brise dégivrant etc Je l'ai donc acheté en aout chez un particulier qui possédait toutes les factures depuis sa mise en route. En janvier FAP foutu. S'en suit une année de chantier pour rénovation immobilière donc j'ai chargé, tracté, je savais à quoi elle était destinée. Au final, après 25 mois de bon et loyaux services et après 39000KM, 2 vidanges, 4 pneus neufs été, un FAP, voilà que le turbo rend l'âme avec 3 des injecteurs ("ah ben oui mais faut les resserer tous les 12000"). J'ai fait une reprise en changeant de voiture et j'étais content de ce qu'on m'en a proposé. Surpris par son comportement dans la neige, moins par sa fiabilité, je ne m'étalerai pas sur ses qualités: coffre, angle de braquage, boite de vitesse, freinage. Je préviens également que ce n'est pas la meilleure sono du monde, la console centrale et l'affichage compteur esthétiquement pour l'époque je dirai que ce n'est pas trop mal quand même Au vu des pannes cités ci-dessus alors que le précédent propriétaire était plutôt rigoureux, je l'ai maudite moulte fois! Je ne maudis pas FORD, je maudis PSA. Si je peux me permettre un conseil, n'achetez pas cette version mais plutôt une 1.8L bien de chez FORD, ça évitera une déception.

Voir les 13 avis AVIS FORD FOCUS 2 SW 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 13 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Rechercher un avis dans la catégorie Break

Les avis des autres catégories