Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Voo Superbiker 2012: victoire de Romain Febvre

Dans Moto / Sport

Voo Superbiker 2012: victoire de Romain Febvre

La chute du champion International d'Italie ne l'a apparemment pas dérangé lors de la finale Supermoto (finale réservée aux pilotes de la discipline) qu'il remportera devant un Sylvain Bidart toujours aussi rapide. Vermulen terminera le podium des spécialistes de la discipline. Waren Bougard se classera 17ème. Rendez-vous manqué pour Boris Chambon qui se classera 37ème…


Quant à la finale des Starbikers elle sera tricolore avec une domination d'un bout à l'autre de Febvre devant un certain… Michaël Pichon. Boog termine la marche.


La star de cette 26ème édition du Superbiker de Mettet sera incontestablement Febvre qui parviendra à repartir avec la couronne finale, propriété d'un certain Mauno Hermunen depuis 2 années. Plus rapide lors des essais Romain Febvre a été la crème de la crème de la mythique course belge et s'imposera lors de la Superfinale de ce Voo Superbiker 2012. Hermunen et Bidart comme à l'accoutumée resteront sur le podium final avec une troisième marche pour le pilote Luc1.


Voo Superbiker 2012: victoire de Romain Febvre

Voo Superbiker 2012: victoire de Romain Febvre


Classement top 5


  • 1. Febvre Romain
  • 2. Hermunen Mauno
  • 3. Bidart Sylvain
  • 4. Pichon Michael
  • 5. Dupasquier Philippe

En quad, le français Schweda sera le Superquader 2012.


Photos: Stéphane Bernard, Pro-Photo


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire