Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Voo Superbiker 2013: Hermunen empoche Mettet

Dans Moto / Sport

Voo Superbiker 2013: Hermunen empoche Mettet

2013 sera incontestablement l'année Hermunen. Avec son premier titre de champion du Monde en poche le finlandais s'est offert Mettet pour la troisième fois. Febvre, vainqueur de l'édition 2012, out après une lourde chute laissera le champ libre au pilote TM.


Si Adrien Chareyre fait le holeshot en première course il faudra compter sur Thomas mais aussi sur Bidart qui feront tous deux une superbe course. Au final Hermunen passera le premier la ligne d'arrivée suivi de Thomas Chareyre et de Sylvain Bidart. Adrien Chareyre fermera la marche de ce top 4.


Pour la seconde course Mauno fera le vide autour de lui repoussant Thomas à 12 secondes et Sylvain à 23. Hermunen repartira de Belgique avec un troisième titre. Thomas Chareyre terminera en seconde place tandis que Sylvain Bidart terminera le podium. Notons l'abandon de Christian Ravaglia et Adrien Chareyre (alors qu'il était 3ème) en raison de problèmes mécaniques…


Voo Superbiker 2013: Hermunen empoche Mettet


(Photo : Pers Racing L&S/ mettetmotor.com)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire