Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA 2016: Bering

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA 2016: Bering

Du Racing mais aussi du Camo chez Bering qui en profite pour compléter sa gamme urbaine. Voici ce qu'il ne fallait pas manquer chez le français.


Côté gant Bering propose une gamme homologuée avec notamment le Derreck décliné dans différents coloris dont une version Camo (camouflage). Le style y est tout comme la technique avec protections carbone, Sensor System et mix des matières.


Vu à l'EICMA 2016: Bering


Grosse nouveauté avec le Snip-R haut de gamme racing au prix élitiste avoisinant les 300 euros. Le gant développé avec les pilotes sous contrat avec l'ours promet de répondre aux exigences les plus extrêmes…


Vu à l'EICMA 2016: Bering


Urbain, le sweat en kevlar répond aux exigences pour avoir droit à une certification européenne tout en collant à un look jeune à souhait. Une nouveauté qui suit clairement une tendance déjà présente chez la concurrence (retrouvez ici l'essai du Booster Core).


Vu à l'EICMA 2016: Bering


Tout autant homologuée la basket Jasper (également en version Camo) sera étanche et respirante avec tout ce qu'il faut pour rouler confortablement sans faire d'impasse sur le style.


Vu à l'EICMA 2016: Bering


Enfin la botte XRace-R prendra place sur les circuits. Homologation CE, renforts dans tous les sens, semelle Vibram, slider, tout y est avec en plus un design qui devrait plaire au plus grand nombre…


Vu à l'EICMA 2016: Bering

Vu à l'EICMA 2016: Bering


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire