Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu à l'EICMA 2016: Just1

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA 2016: Just1

Sur le stand Just1 du salon de Milan on trouve deux nouveautés, l'une 100% tout-terrain l'autre à connotation off-road.


Le tout-terrain fait partie intégrante de cette marque née sous l'impulsion de Tony Amoreriello, pilote italien de motocross. Si les premiers casques déboulaient sur le marché en 2011 nous ne les rencontrons que depuis peu dans l'hexagone.


Est présenté à Milan le J14 intégral en fibre décliné en deux tailles de coques. Orienté routier aventure l'intégral est clairement dans la tendance du marché avec l'omniprésence des maxi-trails et du tout nouveau X-ADV de Honda.


Vu à l'EICMA 2016: Just1


  • Prix : sous les 400 euros pour les versions unies

Mis à jour le J32 Pro a droit à de nouvelles décos pour le moins réussies, une casquette et une mentonnière inédites. Clairement le casque en thermoplastique se montre complet, agressif mais aussi bien placé du côté de son tarif (à partir de 129 euros). Une alternative séduisante pour ceux qui veulent rouler autrement.


Vu à l'EICMA 2016: Just1


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire