Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu à l'EICMA 2016: Scott

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA 2016: Scott

Direction l'off-road chez Scott qui a présenté en Italie son dernier masque cross et une version plus aboutie de son ensemble Dual Raid DP avec en prime une version pour les filles.


Spécialiste des masques TT Scott continue son offensive en proposant son nouveau Prospect et Prospect WFS avec bandeau ultra-large, système de verrouillage d'écran inédit et surtout un champ de vision façon cinémascope. On aime toujours autant la qualité et le soin apporté par la marque lors de la réalisation de ses masques.


En prime un panel important de couleurs avec écran iridium pour coller à votre équipement et être raccord jusque dans les moindres détails.


Vu à l'EICMA 2016: Scott


On retrouvait également sur le stand une version pour les filles de l'ensemble Dual Raid DP. Haut de gamme, fait pour tous les chemins cet ensemble a droit en 2017 à une doublure légèrement isolante… une petite amélioration sur un équipement déjà bien né (retrouvez ici son essai)…


Vu à l'EICMA 2016: Scott


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire