Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA 2016: Tucano Urbano

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA 2016: Tucano Urbano

Tucano Urbano fait pour cet EICMA 2016 son retour par la grande porte au salon de Milan.


Depuis des lustres Tucano Urbano propose à ceux qui roulent en ville des équipements particulièrement bien intégrés aux codes urbains. Mais le fabricant italien ce n'est pas que du style et il compte bien le faire entendre.


Pour 2017 vous trouverez donc un panel complet d'équipements urbains pratiques et techniqus à l'image de la veste longue Straficus avec sa doublure thermique amovible pouvant être portée seule. Les standards habituels comme la membrane étanche et respirante ou encore les protections CE sont bien entendu de la partie. Remarque identique concernant le pantalon Leonchino avec insert en Aramide.


Vu à l'EICMA 2016: Tucano Urbano


2017 c'est aussi la collaboration avec Octopus qui s'illustrera à Milan par une nouvelle version du Linuscud. On retrouve donc la jeune marque milanaise et son mollusque tentaculaire iconique réalisé en matière réfléchissante… pour les fans de style urbain streetwear à la mode.


Vu à l'EICMA 2016: Tucano Urbano


Le toucan transalpin s'invite sur la nouvelle Honda Africa Twin Rally lors de l'Africa Eco Race en tant que support technique. Cette collaboration donnera lieu à une ligne de fringues…


Vu à l'EICMA 2016: Tucano Urbano


Diego Sgorbati, CEO de Tucano Urbano, explique : « Ce partenariat avec le team de Paolo Ceci confirme la passion de Tucano Urbano pour les motos et l'aventure. Nous sommes très fiers de soutenir ce projet et de pouvoir soumettre nos produits à un test si exigeant. Paolo utilisera des prototypes de nouveaux gants Tucano Urbano qui, si nous atteignons les normes que nous nous sommes fixées, seront commercialisés dans la prochaine collection moto ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire