Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vu à l'EICMA: Gimoto

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Gimoto

L'un des spécialistes des combinaisons sur mesure se met à l'airbag. Gimoto arrive sur le marché avec sa Mab V2 Airbag.


Il est vrai que Gimoto n'est pas la marque la plus connue, pourtant la petite société transalpine n'a pas grand chose à envier à la concurrence. Réalisant des combardes depuis 1978 le fabricant propose une gamme complète allant du début au haut de gamme.


Si nous n'avons jamais pu en tester il est vrai que la finition semble des plus aboutie avec une multitude de détails bien pensés. Cuir bovin ou de kangourou ces combinaisons sur-mesure répondent aux différentes normes et exigences imposées pour un usage urbain. La nouveauté ici est l'arrivée d'un airbag (signé Motoairbag) caché dans la bosse dorsale venant en complément des protections d'usage.


Vu à l'EICMA: Gimoto

Vu à l'EICMA: Gimoto


Du côté du tarif comptez environ 2 100 euros pour cette version déclinée comme il se doit en plus de 25 coloris… L'unique distributeur pour la France sera Box23.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire