Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vu à l'EICMA: Kappa

Dans Moto / Equipement

Vu à l'EICMA: Kappa

En Italie nous avons retenu chez Kappa deux casques et de quoi permettre aux aventuriers de transporter ce dont ils ont besoin.


Nouvel arrivé chez Kappa, le KV21 avec son prix très doux le plaçant en bonne position comme second casque ou heaume occasionnel.


Avec un tarif flirtant avec les 100 euros le KV21 Toledo n'est pas pour autant un intégral de base puisqu'il offre des caractéristiques complètes comme un double écran solaire, un intérieur traité anti-bactérien en totalité amovible et une boucle micrométrique… pas mal en vue de son prix !


Vu à l'EICMA: Kappa


Un peu plus cher mais avec un tarif contenu le KV25 Nevada prendra la place du KV12 qui devrait vivre sa dernière année de commercialisation.


  • Intérieur amovible
  • Traitement anti-bactérien
  • Double écran solaire
  • Fermeture de jugulaire de type micrométrique
  • Prix : environ 149 euros

Vu à l'EICMA: Kappa


Du côté de la bagagerie on retiendra les éléments en aluminium qui ne sont pas sans rappeler ceux de son cousin Givi, la différence entre les deux se trouvera au niveau de l'accroche ici moins technique expliquant la baisse de prix.


Vu à l'EICMA: Kappa

Vu à l'EICMA: Kappa


Un sac étanche de type Cargo proposant un volume d'embarquement de 15 litres complètera le tableau.


Vu à l'EICMA: Kappa


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire